Décembre 2009

Un lecteur et internaute parle des secondes aventures du petit Elvis

de

petits mots agréables à découvrir en cliquant sur l'adresse ci-dessous:

http://forums.france2.fr/

 

Octobre 2008,

" Elvis et la Fille qui rêvait debout" rejoint la sélection du Furet du Nord de Lille

 

Juin 2008

Le blog de la librairie Culture Môme de Valenciennes présente " Elvis et la Fille qui rêvait debout"

 

Autisme France Diffusion et le Site spécialisé Tuasmalou accueillent "Elvis et la Fille qui rêvait debout" ! ( Sites sur lesquels vous pouvez passer COMMANDE du livre )

 

 

Avril 2008 : Les Carnets de l'Assemblée ouvre les pages de son Numéro 2 à Michaël MOSLONKA, le "Papa d'Elvis" pour un entretien exclusif !

 

 

Durant le Salon du Livre Policier de Lens ( 62), la VOIX DU NORD s'intéresse à l'auteur d' " Elvis et la Fille qui rêvait debout".

Où ça ? Et pour quelle raison ?

Suivez la flèche rouge !

 

 

La VOIX DU NORD ( édition de Loos-Haubourdin-Les Weppes ) revient sur " Elvis et la Fille qui rêvait debout", sur son auteur et sur la séance de signatures qui s'est déroulée dans la Ruche aux Livres de Wavrin ( 59) le samedi 16 février 2008

 

 

On en parle sur le blog du Collège SAINT WINOC de BERGUES (59 ) suite à la visite de Michaël MOSLONKA aux collègiens des classes de 6ème en décembre 2007

Retrouvez le journal numérique Le Curieux On Line en cliquant sur la photo ci-dessous

Un public nombreux pour cette intervention

Merci à Delphine S. qui a mis en place cette rencontre. Merci également à ses collégues qui m'ont accueilli dans cette démarche. Et merci à tous les élèves de 6ème pour leur accueil, leur intérêt et leurs commentaires d'après-visite !

 

Ainsi que dans le Journal de l'Agglomération Hénin-Carvin (62)

dans le N°36 du mois de Décembre 2007

 

Retrouvez également l'auteur sur

 

retour sur la séance de dédicace qui a eu lieu à Cultura le 1er décembre 2007 et présentation d' "Elvis et la Fille qui rêvait debout " :

un reportage signé Christophe Drzemala

 

Le jeudi 13 décembre 2007 parution de l'AVENIR DE L'ARTOIS. Dans les pages du journal, Christian NOWICKI, revient sur "Elvis et la Fille qui rêvait debout" et sur la dédicace au Furet du Nord de Béthune quelques jours plus tôt.

 

L'édition Béthune-Bruay du journal la VOIX DU NORD revient elle aussi, le Mardi 11 décembre 2007, sur la séance de dédicaces illustrées...

 

 

Une séance de dédicace annoncée dans ses pages du vendredi 7 décembre 2007

 

Pour un livre et une rencontre présentée dans sa "Sélection Loisirs "

 

 

Le dimanche 2 & lundi 3 décembre 2007, la VOIX DU NORD (édition de Loos-Haubourdin-Les Weppes ) fait part du parrainage d' "Elvis et la Fille qui rêvait debout" et de leur auteur par Les Ecrivains des Weppes représentés par la poéte Marguerite NONQUE

 

Dans la VOIX DU NORD (édition de Lens-Hénin-Carvin) du dimanche 5 & lundi 6 novembre 2007, Elvis et son auteur se font déjà remarquer au fil des lignes d'un article signé de la journaliste Anna MORELLO (qui, en 2005, avait déjà couvert la sortie du "Masque de l'Archange")

 

 

 

 

Retour en haut de la page ?

 

Retour à l'accueil du petit Elvis...